07 juillet 2005

Prochain rendez-vous...

Donc pour tout le monde, répetition le jeudi 11 août à 20h15 et concert le samedi 13 août...

Dimanche 14 pour ceux qui suivent... désolé...

^_^ !

6 commentaires:

Miguel a dit…

Hors sujet:

mais je savais pas où le mettre vu que j'ai pas les droit pour faire un nouveau sujet...

regardez un peu cette image :

http://www.terrybozzio.com/images/kit/fkit.jpg

eve, la seul, l'unique... a dit…

Jolie ton portrait miguel je dirait même plus un illustration très...très réaliste de ta personnalité !!! Pour l'éspèce de truc qui s'assimilerait à une batterie faudrais mieux pas la mettre entre les mains du Manu : il sait pas encore que l'on tape sur la pédale du charleston et pas à côté alors si tu veut lui apprendre à ce servir de 50% des pièce rapportée de cette batterie, on n'y s'ra encore au 200ème anniversaire de la vogésia... (cette année, on fête le 100ème, nan ?)

A+ ;-) et sans rancune, hein Manu ?

Miguel a dit…

J'en ai trouvé une mieux de baterie!

http://www.ele.tut.fi/~sheinisu/pics/Heineken_Drum_set.jpg

Miguel a dit…

Mdr je viens de lire le post initial!!!

Il y repete jeudi 11^^

Mais c'est aujourd'hui ca?!!
il y a repete dans 3/4 d'heure!! Oo

Miguel a dit…

heu sinon dites moi si je me trompe mais le concert ca ne serait pas plutot Dimanche 14???

Dorothée a dit…

yop ^^
de toute facon serais pas la... ni le 13 ni le 14 >.< desolee :-(

d'ailleurs serais pas la debut septembre non plus >.< ----->examen

a bientot j'espere :)