15 juin 2005

The Last but Not The Least...

Ce soir fut la dernière répétition de la saison… et pour une fois, il est à noter, que notre Eve nationale jouait trop fort ! Et cela je tenais à le souligner !!!

^_^ !!

9 commentaires:

evvvvvvvvvve a dit…

Ahh vraiment t'es chier !!!! Tu m'sâoule à taper comme un bourrin (sur la batterie la plus fine que Pascal a pu trouvé très ironiquement...) depuis qu'on t'as parachuté, je ne sais comment, à la Vogésia.
Avoue-le tu paye Pascal ? nannn... c'est la CMF qui dans son action de réintroduire des musiciens pommés et cas sociaux (les fonctionnaire quoi, lol), t'as placé là de force ? AAh voilà donc la vraie raison.
Ecoute bien à cause de toi, j'ai due perdre 75% de ma capacité auditive en l'espace de trois mois (snif).
Excuse-moi de tenter quelques fois de m'entendre au travers le simple grondement de ton talon gauche qui martèle la pédale du Charleston : t'a pas encore compris qu'il faut appuyer de la pointe du pied pour que ça émette un son !!!!
Mon pauvre que te dire de plus, que tu va morflé comme un dingue pendant la fête de la musique : j'vais faire piccoler Pascal histoire que dans Blast From The Past on fasse un p'tit accelerando subito à la transition P1-P2 !!!
Tu t'es attaqué à plus forte que toi, et tu va en subire les conséquences irrémédiables...
Gna, gna, gna...

Manu a dit…

Mouarfff !!! Que j'ai peur !!!
J'ai hâte de voir ça !!!

Miguel a dit…

on a vu ^^

mdr :))

eve, qui va tous vous pourrir jusqu'à l'os a dit…

Heureusement que t'avais embauché tes p'tits copains à l'entrée pour monopolisé mon esprit sinon le ciel te serait tombé sur la tête.
Et miguel j'te conseil de te taire j'ai les moyens de te faire royalement chier dans les semaines qui viennent (pendant les repets d'OdC). Tu m'cherche mais tu sais que j'suis très douée pour sâouler des gars de ton espèce...

Miguel a dit…

ouah Oo

Si tu veux me saouler tu ferais bien d'emporter un fut de bière a la répète >.<

Sinon franchement je crois que t'aura du mal... :p

Manu a dit…

C'est bientôt fini vos scènes de ménage !!!

Grég a dit…

Ma petite Eve, il faut vraiment que tu te lève de bonheur pour arriver à mon niveau ton P1 ou P2 ......tu peux te le carrer en conféties et le distribuer à PÂQUES à tes parents. Le pire c'est même pas de quel instrument tu joue!
Alors apprent déja la définition du mot MUSIQUE et après on n'en reparlera.

Miguel a dit…

lol et c'est un trompetiste qui dit ca! mdr

Manu a dit…

Ben Eve tu ne te défens même pas c'est pas drôle !